International › APA

Hajj 2018 : report à mercredi du départ des premiers pèlerins burkinabé

Le vol des premiers pèlerins burkinabè pour Médine (Arabie Saoudite) a été reporté au mercredi 8 Août 2018, mais décollera de Bobo-Dioulasso comme initialement prévu, a appris APA mercredi auprès du Comité de suivi du pèlerinage à la Mecque.« Le président du Comité de suivi du pèlerinage à la Mecque porte à la connaissance des agences de voyage et des pèlerins que le vol de la compagnie saoudienne Flynas, initialement prévu le mardi 7 Août à 23 h 55 T.U est reporté au mercredi 8 Août 2018 à 19 h 55 », informe la structure dans un communiqué parvenu à APA.

Le président du comité de suivi du pèlerinage à la Mecque qui s’excuse des désagréments que ce changement pourrait occasionner, « invite les agences de voyage à informer largement les pèlerins et à prendre les dispositions qui s’imposent ».


435 pèlerins burkinabè devaient quitter Bobo-Dioulasso ce mardi 7 Août pour Médine à bord d’un Airbus A330-300 affrété par la compagnie saoudienne Flynas.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut