International › APA

Handball/ Coupe d’Afrique des clubs : les cadors entrent en lice et s’imposent

Pas d'image

La 40è édition de la Coupe d’Afrique des clubs champions de handball est à sa deuxième journée à Abidjan avec l’entrée en lice, samedi, des cadors du handball africain qui se sont imposés.Au niveau des Dames, dans la poule A,  Petro d’Angola a défait Héritage de la RD Congo (31-22) quand dans le deuxième match, Abo Sport (Congo) s’est débarrassé difficilement, des Camerounaises de Dynamique Bokito (24-21). 

Dans la poule B, les Ivoiriennes de l’Africa Sports poussées par leur public, ont dominé HC Vainqueur de la RD Congo (29-22). De son côté, Primero d’Angola n’a pas de détails face  à Fap du Cameroun (27-15).

Chez  les Hommes, Phoenix du Gabon a surpris les Ivoiriens du Red Star (27-25),  dans la poule A, là où Fap du Cameroun a surclassé les Burkinabè de l’Usfa  (33-15) dans la même poule. Dans la poule B, le Zamālek d’Egypte a battu le Raja  d’Agadir du Maroc (33-18). Débutée vendredi au Palais des Sports de Treichville, au  Sud d’Abidjan, la 40è édition de la Coupe d’Afrique des clubs champions  de handball prendra fin le 28 octobre prochain.

Programme de la 3è journée dimanche 

Dames Poule A

Petro-Dynamique


Abo Sport-Bandaman 

 Hommes Poule A

Phoenix-Usfa

Al Ahly-Red Star

 



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut