International › APA

Henri Konan Bédié en vedette à la Une des journaux ivoiriens

Pas d'image

Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA, ex-allié à la coalition au pouvoir) est en vedette à la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, vendredi, sur l’ensemble du territoire national, au lendemain de la réunion du Bureau politique de son parti.Grande réunion du Bureau politique élargi au Conseil des sages : Bédié « frappe encore ses vérités crues à Ouattara », barre en Une Le Nouveau Réveil.

« Nous assistons à un réel recul de la démocratie (…) Point besoin de faire peur aux ivoiriens en les menaçant de mort », lance M. Bédié en couverture de ce journal.

 « Ouattara a atteint ses limites », il est « incapable de répondre aux aspirations du peuple » et « son gouvernement est incompétent », fustige ensuite le président du parti septuagénaire dans les colonnes Le Temps.


Bédié frappe encore : « Ouattara a failli », rapporte à son tour LG Infos. Ce qui fait dire à Le Quotidien d’Abidjan que Konan Bédié était « tout feu tout flamme », hier lors du Bureau politique de sa formation politique, le PDCI.

Bédié demande la prorogation de 2 ans, de la validité des cartes nationales d’identité, reprend L’Inter, là où Le Mandat estime que le président du PDCI « persiste dans l’erreur » en conduisant ses militants dans le gouffre.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Zapping Actu International
À LA UNE
Retour en haut