Engagement du gouvernement pour un enseignement supérieur de qualité

Le Premier ministre, Amadou Ba, a réitéré jeudi l'engagement du gouvernement en faveur de l'enseignement supérieur de qualité et du…

Le Premier ministre, Amadou Ba, a réitéré jeudi l’engagement du gouvernement en faveur de l’enseignement supérieur de qualité et du développement d’une société du savoir dynamique et prospère.

Lors de la cérémonie marquant le début des discussions entre le gouvernement et la communauté universitaire sur l’état de l’enseignement supérieur, le Premier ministre a souligné : « Je tiens à réaffirmer l’engagement ferme de notre Gouvernement envers l’Enseignement supérieur. Nous sommes déterminés à œuvrer sans relâche pour garantir à chaque citoyen l’accès à un enseignement supérieur de qualité et à créer les conditions nécessaires à l’émergence d’une société du savoir dynamique et prospère ».

Cette concertation offre une opportunité de passer en revue les réalisations, d’identifier les difficultés et de concevoir des stratégies novatrices pour surmonter les obstacles, a-t-il ajouté.

 

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP