International › APA

Installation du nouveau Premier ministre malien Dr Boubou Cissé

Pas d'image

Le nouveau Premier ministre malien, Dr Boubou Cissé a pris fonction, mardi à Bamako.Prenant la parole au cours de la cérémonie, Dr Cissé a laissé entendre : « Je ne suis pas un messie, mais un serviteur de l’Etat ».

Poursuivant, il a dit « mesurer l’immensité des tâches et des attentes du peuple », avant de réitérer sa volonté de « servir dans la limite du possible et dans un langage de vérité ».

Avant la cérémonie qui a eu pour cadre dans les locaux de la Primature sise à la Cité Administrative de Bamako, le nouveau Premier ministre Dr Boubou Cissé, nommé samedi dernier et son prédécesseur Soumeylou Boubèye Maïga ont eu un tête-à-tête d’une quarantaine de minutes.


L’ex Premier ministre Maïga a félicité son successeur et lui a souhaité bon vent dans sa nouvelle mission. Il a également remercié le Chef de l’Etat de lui avoir accordé sa confiance en lui permettant de diriger pendant seize mois le Gouvernement.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut