International › APA

Investiture Macky Sall: le président Buhari invité d’honneur à la cérémonie

Pas d'image

Le président Muhammadu Buhari à quitté Abuja lundi pour Dakar, au Sénégal, pour assister, le mardi 2 avril, à la cérémonie d’investiture du président sénégalais Macky Sall, qui a été réélu pour un second mandat.A l’invitation de son hôte, le président Buhari, par ailleurs président de la CEDEAO, sera l’invité d’honneur de cette cérémonie à laquelle participeront d’autres dirigeants africains au Centre international de conférences Abdou Diouf (CICAD) à Diamniado.

Le dirigeant nigérian est accompagné des gouverneurs Mohammed Abubakar, Nasir El-Rufai et Tanko Al-Makura des États de Bauchi, Kaduna et Nasarawa respectivement.

Parmi les autres membres de l’entourage présidentiel figurent le Ministre des affaires étrangères, M. Geoffrey Onyeama, le Conseiller pour la sécurité nationale, le général de division Babagana Monguno (RDT), le Directeur général de l’Agence nationale du renseignement, l’Ambassadeur Ahmed Rufai et d’autres hauts fonctionnaires du gouvernement.


Le président Buhari devrait être de retour au pays à la fin de la cérémonie d’investiture.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut