International › APA

Ivanka Trump attendue mercredi au Maroc

La fille et conseillère du président américain, Ivanka Trump est attendue mercredi au Maroc pour une visite de trois jours dans le Royaume destinée à promouvoir son programme de développement économique des femmes.Ivanka Trump sera accompagnée par Sean Cairncross, PDG de Millennium Challenge Corp., une agence américaine indépendante d’aide étrangère qui accorde des subventions aux pays en développement pour aider à promouvoir la croissance économique, réduire la pauvreté et renforcer les institutions.

Ils rencontreront des représentants du gouvernement et des dirigeants locaux à Rabat, et à Casablanca pour discuter de l’autonomisation et du renforcement de la capacité des femmes.


Ce sera son troisième voyage à l’étranger cette année pour promouvoir l’Initiative pour le développement mondial et la prospérité des femmes, lancée en février à l’intention des femmes des pays en développement.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut