International › APA

Kagamé à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde

Le président rwandais, Paul Kagamé, président en exercice de l’Union africaine (UA), est arrivé mercredi à Moscou pour assister à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de la FIFA 2018.Le dirigeant rwandais a été invité par son homologue russe, Vladimir Poutine, selon un communiqué publié par le bureau du président à Kigali.

Alexey Sorokin, chef du comité d’organisation local, a confirmé que les dirigeants de plus de 20 pays assisteront à la cérémonie d’ouverture à Moscou, qui sera suivie 30 minutes plus tard par le match d’ouverture opposant le pays hôte à l’Arabie Saoudite à 18h00 heure locale (15h00 GMT).

La première Coupe du Monde de la FIFA sur le sol russe se déroulera du 14 juin au 15 juillet 2018 dans 11 villes hôtes : Moscou, Saint-Pétersbourg, Kaliningrad, Volgograd, Kazan, Nijni Novgorod, Samara, Saransk, Rostov-sur-le-Don, Ekaterinbourg et Sotchi.


Le Nigeria, l’Egypte, le Sénégal, le Maroc et la Tunisie représentent le continent africain à cette fête du football mondial.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut