International › APA

Kobenan Adjoumani en vedette à la Une des journaux ivoiriens

De retour d’un meeting géant sur ses terres à Bondoukou, dans le Nord-Est du pays, le président exécutif du mouvement « Sur les traces d’Houphouët-Boigny », Kobenan Kouassi Adjoumani est en vedette à la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, lundi, sur l’ensemble du territoire national.Le président du mouvement « Sur les traces d’Houphouët-Boigny » a animé un grand meeting, samedi, à Bondoukou, informe le journal gouvernemental Fraternité Matin, estimant ce retour d’Adjoumani sur ses terres de « phénoménal ».  

Présentation de « Sur les traces d’Houphouët-Boigny » à Bondoukou : Adjoumani met ses adversaires K.O, commente à son tour Le Jour Plus, selon qui, les rois et chefs du Zanzan (Nord-Est) ont donné leur onction au mouvement.


« Nous ne reculerons pas, nous n’abdiquerons pas », a réitéré M. Adjoumani lors de ce meeting de Bondoukou à travers lequel il a « détruit la thèse de sa non représentativité ». Ce qui fait dire à L’Inter qu’Adjoumani défie Bédié pour les prochaines élections locales.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut