International › APA

La 8è réunion du Bureau politique du PDCI à la Une de la presse ivoirienne

La huitième réunion du Bureau politique (BP) du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA, ex-parti unique), prévue lundi à Daoukro, dans le Centre-Est du pays fait la Une des journaux quotidiens ivoiriens parus, samedi, sur l’ensemble du territoire national.Bureau politique du PDCI-RDA, lundi à Daoukro, le secrétariat exécutif rassure : « toutes les dispositions sécuritaires sont prises », barre en Une Le Nouveau Réveil avant de dresser la liste de ceux qui seront admis à cette rencontre qui planchera sur l’avenir du parti septuagénaire.

 Bureau politique du PDCI : voici les barons qui n’iront pas à Daoukro, affiche pour sa part Le Patriote, selon qui, la réunion de Daoukro s’achemine « vers un rendez-vous de second couteaux ». 

De son côté, Soir Info croit savoir pourquoi ce BP est délocalisé à Daoukro et « ce que Bédié et son parti réservent comme surprise aux dissidents » du PDCI face au RHDP-unifié.


Ce qui fait dire à Le Quotidien d’Abidjan que Bédié prépare « un coup fumant contre le régime » à travers la mise en place de « grandes stratégies pour éviter le 2è coup d’Etat du RDR ».


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut