International › APA

La Chine va construire une autoroute de 15 km en Guinée-Bissau

La Chine s’est engagée à construire en Guinée-Bissau une autoroute de trois voies qui reliera sur une distance de 15 km Bissau, la capitale, à Salim, ville au nord du pays, annonce un communiqué du ministère des Travaux publics dont APA a obtenu copie ce samedi.La construction de l’ouvrage a fait vendredi à Bissau l’objet d’une réunion entre le ministre bissau-guinéen des Travaux publics et de l’Urbanisme, Antonio Oscar Barbosa, et l’ambassadeur de Chine en Guinée-Bissau, Jin Hong Jung, indique le communiqué, ajoutant qu’à cette occasion les discussions ont porté sur les travaux préliminaires à effectuer, notamment l’identification des propriétés et des résidences qui seront impactées par la future autoroute et les dommages à payer.

D’un coût de 16,5 millions de dollars, les travaux seront réalisés par des entreprises chinoises qui emploieront une main-d’œuvre locale, indique le communiqué.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut