International › APA

La Chine va construire une autoroute de 15 km en Guinée-Bissau

La Chine s’est engagée à construire en Guinée-Bissau une autoroute de trois voies qui reliera sur une distance de 15 km Bissau, la capitale, à Salim, ville au nord du pays, annonce un communiqué du ministère des Travaux publics dont APA a obtenu copie ce samedi.La construction de l’ouvrage a fait vendredi à Bissau l’objet d’une réunion entre le ministre bissau-guinéen des Travaux publics et de l’Urbanisme, Antonio Oscar Barbosa, et l’ambassadeur de Chine en Guinée-Bissau, Jin Hong Jung, indique le communiqué, ajoutant qu’à cette occasion les discussions ont porté sur les travaux préliminaires à effectuer, notamment l’identification des propriétés et des résidences qui seront impactées par la future autoroute et les dommages à payer.

D’un coût de 16,5 millions de dollars, les travaux seront réalisés par des entreprises chinoises qui emploieront une main-d’œuvre locale, indique le communiqué.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut