International › APA

La FIFA proroge le mandat du Comité de normalisation de la FECAFOOT

La Fédération internationale de football association (FIFA) a prorogé de quatre mois le mandat du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).Au terme de cette décision prise ce 31 août 2018 correspondant à la fin du mandat dudit Comité, ce dernier poursuivra ses activités jusqu’au mois de décembre 2018 avec la relecture des textes et l’élection d’un nouvel exécutif à la tête de la FECAFOOT.

Nommé le 23 août 2017 pour un mandat de six mois, le Comité de normalisation avait au terme de celui-ci bénéficié d’une rallonge de six mois en février dernier par la FIFA, cette prorogation étant la troisième.


La mission assignée par la FIFA au Comité de normalisation consistait en l’élaboration des nouveaux statuts, la révision des statuts des ligues départementales et régionales, la gestion des affaires courantes et l’organisation des élections d’un nouveau comité exécutif de la FECAFOOT.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut