International › APA

La Guinée lance sa Bourse de sous-traitance et de partenariats

Le gouvernement guinéen a officiellement inauguré, jeudi à Conakry, sa Bourse de sous-traitance et de partenariats qui placée sous la tutelle du ministère Mines et de la Géologie.Selon le ministre guinéen des Mines et de la Géologie, Abdoulaye Magassouba, cette bourse a pout but de rendre l’économie guinéenne inclusive dans laquelle les Guinéens seraient les principaux bénéficiaires du potentiel économique du pays.

« La Bourse de sous-traitance et de partenariats que nous inaugurons aujourd’hui est un outil clé qui permettra aux investisseurs et aux sociétés minières de facilement identifier les sous-traitants locaux pouvant fournir des biens et services adéquats. Au-delà de sa mission de facilitation des opportunités d’affaires existantes avec un focus sur le secteur minier dans un premier temps, la Bourse de sous-traitance aura aussi pour vocation de faciliter le renforcement de capacités, l’accès au financement et la création des partenariats développés », a indiqué Abdoulaye Magassouba.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut