International › APA

La Mauritanie veut renforcer ses relations avec le Maroc

La Mauritanie a exprimé sa volonté de renforcer ses relations avec le Maroc, dans un message du président Mohamed Ould Abdel Aziz, au souverain chérifien Mohamed VI, à l’occasion de la Fête du trône célébrée demain lundi.« Je saisis cette heureuse opportunité pour vous réitérer notre volonté d’œuvrer pour le renforcement des relations de fraternité et de coopération unissant nos deux pays dans l’intérêt de nos deux peuples frères et pour contribuer à l’édification de l’Union de notre grand Maghreb arabe », a notamment écrit Ould Abdel Aziz à Mohamed VI.

« Il m’est agréable, a ajouté le président mauritanien, de vous exprimer, au nom du peuple mauritanien, de son gouvernement et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations et mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour votre Majesté, de progrès et de prospérité pour le peuple marocain frère ».



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut