International › APA

La police ivoirienne lance un appel à témoin pour retrouver un militaire soupçonné de meurtre

La police nationale ivoirienne a lancé mardi un appel à témoin pour retrouver Souleymane Doumbia, un militaire «impliqué» dans le meurtre de dame Aminata Touré, anciennement en service au Centre hospitalier régional d’Odiénné ( CHR) dans le Nord-Ouest ivoirien et retrouvée morte en octobre dernier, a appris APA sur place dans la capitale économique ivoirienne. « Impliqué dans le meurtre de dame Touré Aminata, cet individu répondant au nom de Doumbia Souleymane est activement recherché par  les services de police. Un appel à témoin est donc lancé », indique la direction générale de la police nationale ivoirienne ( DGPN) dans une note d’information.

 Selon des sources sécuritaires, le présumé meurtrier ( Souleymane Doumbia) est un militaire en service au 4è bataillon de Korhogo ( Nord Ivoirien). La victime, dame AminataTouré, anciennement en service au CHR d’Odiénné, avait été retrouvée sans vie, égorgée fin octobre dernier.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut