International › APA

La police ivoirienne lance un appel à témoin pour retrouver un militaire soupçonné de meurtre

La police nationale ivoirienne a lancé mardi un appel à témoin pour retrouver Souleymane Doumbia, un militaire «impliqué» dans le meurtre de dame Aminata Touré, anciennement en service au Centre hospitalier régional d’Odiénné ( CHR) dans le Nord-Ouest ivoirien et retrouvée morte en octobre dernier, a appris APA sur place dans la capitale économique ivoirienne. « Impliqué dans le meurtre de dame Touré Aminata, cet individu répondant au nom de Doumbia Souleymane est activement recherché par  les services de police. Un appel à témoin est donc lancé », indique la direction générale de la police nationale ivoirienne ( DGPN) dans une note d’information.

 Selon des sources sécuritaires, le présumé meurtrier ( Souleymane Doumbia) est un militaire en service au 4è bataillon de Korhogo ( Nord Ivoirien). La victime, dame AminataTouré, anciennement en service au CHR d’Odiénné, avait été retrouvée sans vie, égorgée fin octobre dernier.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut