International › APA

La remise du Ballon d’Or africain 2018 prévue à Dakar (média)

La Confédération africaine de football (Caf) va organiser, à Dakar, la cérémonie de remise du Ballon d’Or africain 2018, le 8 janvier prochain, a appris vendredi APA de source médiatique.« Le chef de l’Etat (Macky Sall), qui a reçu jeudi en audience le président de la Confédération africaine de football, lui a donné son accord pour que la capitale sénégalaise abrite cette importante manifestation du football continental », a annoncé à l’Agence de presse sénégalaise (Aps, publique), Me Augustin Senghor, président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF).

En outre, le patron du foot sénégalais a renseigné que l’organisation de cette cérémonie récompensant les meilleurs joueurs africains, va tourner « dans d’autres villes africaines après sa tenue à Dakar ».


Jusqu’ici, El Hadj Ousseynou Diouf (2001 et 2002) est le seul Sénégalais à avoir gravé son nom dans le prestigieux palmarès du Ballon d’Or africain créé en 1970.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut