International › APA

La remise du Ballon d’Or africain 2018 prévue à Dakar (média)

La Confédération africaine de football (Caf) va organiser, à Dakar, la cérémonie de remise du Ballon d’Or africain 2018, le 8 janvier prochain, a appris vendredi APA de source médiatique.« Le chef de l’Etat (Macky Sall), qui a reçu jeudi en audience le président de la Confédération africaine de football, lui a donné son accord pour que la capitale sénégalaise abrite cette importante manifestation du football continental », a annoncé à l’Agence de presse sénégalaise (Aps, publique), Me Augustin Senghor, président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF).

En outre, le patron du foot sénégalais a renseigné que l’organisation de cette cérémonie récompensant les meilleurs joueurs africains, va tourner « dans d’autres villes africaines après sa tenue à Dakar ».


Jusqu’ici, El Hadj Ousseynou Diouf (2001 et 2002) est le seul Sénégalais à avoir gravé son nom dans le prestigieux palmarès du Ballon d’Or africain créé en 1970.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut