International › APA

La sécurité routière au menu du Congrès Preventica 2019 à Dakar

La 2ème édition du Congrès Preventica de Dakar prévu du 19 au 21 novembre 2019 sera principalement axée sur la maîtrise du risque routier, a appris APA, jeudi, auprès de la Caisse de sécurité sociale organisatrice la rencontre.« Pour cette deuxième édition, les débats vont principalement porter sur la maîtrise du risque routier. Aujourd’hui, de plus en plus le risque routier se manifeste, il y a beaucoup d’accidents. C’est pourquoi d’ailleurs 2020 est décrétée année de la sécurité routière », explique Assane Soumaré, Directeur général de la Caisse de sécurité routière.

Selon lui, à Dakar, les participants venant de pays européens (France, Belgique, Suisse…) et africains (Côte d’Ivoire, Gabon, RCA…)  vont « bien explorer la question de la sécurité routière » à travers des échanges d’expériences et des panels de haut niveau.


La première édition de Preventica Dakar tenue en octobre 2017 avait enregistré la participation de 20 pays, 96 exposants et 3282 participants.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut