International › APA

L’affaire Bougazelli domine toujours la Une des quotidiens sénégalais

L’affaire de l’ex-député Seydina Fall dit Bougazelli, mis sous mandat de dépôt après être inculpé pour trafic de faux billets et association de malfaiteurs entre autres, continue d’alimenter les quotidiens sénégalais reçus ce week-end à APA.« Bougazelli sous mandat de dépôt », titre le quotidien national Le Soleil, informant que l’ex-député démissionnaire après l’éclatement de cette affaire est poursuivi aussi pour contrefaçon de signes monétaires, blanchiment d’argent et de corruption.

« Présumé trafic de faux billets de banque-Bougazelli, le vrai faux », écrit L’Observateur qui dit « les vérités sur le deal qui a conduit Seydina Fall en prison ».

Pour Vox Populi, après son placement sous mandat de dépôt dans l’affaire des faux billets, « Bougazelli, nouveau dépité de…Rebeuss ». Selon nos confrères, le cas de l’ex-député est aggravé par une « tentative de corruption sur les gendarmes » à qui il a proposé 10 millions f cfa pour se tirer d’affaire.

Pendant ce temps, L’As fait le portrait du responsable politique de l’Alliance pour la République (Apr, au pouvoir) à Guédiawaye (banlieue dakaroise) et indique : « DJ, faux lion, footballeur…Bougazelli, un touche à-tout à Rebeuss ».


En politique, L’As parle de rebondissement au sein du Parti démocratique sénégalais (Pds) et révèle que « Wade vire Oumar Sarr et se réconcilie avec Madické Niang ».

« Médiation de Serigne Mountakha-Wade et Madické se retrouvent », titre Walf Quotidien.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut