InternationalAPA




L’affaire Bougazelli domine toujours la Une des quotidiens sénégalais

L'affaire de l'ex-député Seydina Fall dit Bougazelli, mis sous mandat de dépôt après être inculpé pour trafic de faux billets…

L’affaire de l’ex-député Seydina Fall dit Bougazelli, mis sous mandat de dépôt après être inculpé pour trafic de faux billets et association de malfaiteurs entre autres, continue d’alimenter les quotidiens sénégalais reçus ce week-end à APA.« Bougazelli sous mandat de dépôt », titre le quotidien national Le Soleil, informant que l’ex-député démissionnaire après l’éclatement de cette affaire est poursuivi aussi pour contrefaçon de signes monétaires, blanchiment d’argent et de corruption.

« Présumé trafic de faux billets de banque-Bougazelli, le vrai faux », écrit L’Observateur qui dit « les vérités sur le deal qui a conduit Seydina Fall en prison ».

Pour Vox Populi, après son placement sous mandat de dépôt dans l’affaire des faux billets, « Bougazelli, nouveau dépité de…Rebeuss ». Selon nos confrères, le cas de l’ex-député est aggravé par une « tentative de corruption sur les gendarmes » à qui il a proposé 10 millions f cfa pour se tirer d’affaire.

Pendant ce temps, L’As fait le portrait du responsable politique de l’Alliance pour la République (Apr, au pouvoir) à Guédiawaye (banlieue dakaroise) et indique : « DJ, faux lion, footballeur…Bougazelli, un touche à-tout à Rebeuss ».

En politique, L’As parle de rebondissement au sein du Parti démocratique sénégalais (Pds) et révèle que « Wade vire Oumar Sarr et se réconcilie avec Madické Niang ».

« Médiation de Serigne Mountakha-Wade et Madické se retrouvent », titre Walf Quotidien.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne