International › AFP

L’ambassadrice du Sri Lanka à Vienne est rappelée: elle ne répondait pas au téléphone

Le président du Sri Lanka Maithripala Sirisena a rappelé son ambassadrice en Autriche ainsi que cinq employés de l’ambassade car personne ne répondait à ses appels téléphoniques, a-t-on appris samedi de source officielle.

Suite à plusieurs appels la semaine dernière de M. Sirisena à l’ambassade de Vienne restés « sans réponse durant plusieurs heures », l’ambassadrice Priyanee Wijesekera a reçu son ordre de rappel, a expliqué un responsable.

Ce responsable n’a pas voulu préciser les raisons pour lesquelles M. Sirisena cherchait à contacter urgemment l’ambassade ni pourquoi il n’a pas tenté de le faire par le biais du ministère des Affaires étrangères.

Le ministère des Affaires étrangères a confirmé le rappel de l’ambassadrice sans en fournir la raison.


L’ambassadeur du Sri Lanka en Autriche est également accrédité auprès des agences de l’ONU à Vienne ainsi qu’en Bosnie, en République tchèque, en Serbie, en Slovaquie et en Slovénie.

Le président Sirisena avait piqué lundi une colère à propos de noix de cajou servies à bord de la compagnie aérienne nationale alors qu’il rentrait de Katmandou, estimant qu’elles n’étaient pas dignes d’êtres proposées « même à des chiens ».

Un porte-parole de la compagnie aérienne a expliqué qu’elle allait changer de fournisseur et s’était débarrassée de son stock de noix de cajou, servies seulement en classe affaires.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut