International › APA

Lancement à Abidjan d’un forum sur la digitalisation et l’intelligence artificielle, lundi

La Côte d’Ivoire qui se positionne comme un hub en matière de digitalisation accueille lundi dans sa capitale économique, Abidjan, le lancement officiel de la première édition d’un forum sur la digitalisation et l’intelligence artificielle dénommé « Digital Transformation and Artificial Intelligence Event ».Cet événement est organisé par SaH Analytics International, une société ivoirienne dont le cœur de métier est de fournir des solutions d’analyse intelligente des données. Elle annonce le lancement officiel des activités relatives au forum, lundi.

L’objectif de ce forum est de créer un environnement d’échange avec des experts de renommée mondiale dans les domaines de la digitalisation, de l’intelligence artificielle, et de la cyber sécurité en vue d’aider à relever les nombreux défis auxquels sont confrontés les agences gouvernementales, entreprises publiques et privées dans leurs activités quotidiennes, indique une note de la structure organisatrice transmise à APA.  


L’Etat ivoirien envisage de dématérialiser toutes les procédures administratives dans un avenir proche. Cette plate-forme vient stimuler la recherche des solutions aux défis de digitalisation des process dans tous les secteurs d’activité.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.04.2019

Safari dans le parc de Niokolo Koba

330 espèces d’oiseaux, 80 espèces de mammifères, 60 espèces de poissons et 36 espèces de reptiles peuplent ce parc; et c’est bien, ce qui en…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut