InternationalAPA




L’arbitre gambien Bakary Papa Gassama agressé par des supporters égyptiens

Le meilleur gambien, Bakary Papa Gassama a été victime de mauvais traitement, dimanche, de la part des supporters de l'équipe…

Le meilleur gambien, Bakary Papa Gassama a été victime de mauvais traitement, dimanche, de la part des supporters de l’équipe égyptienne Al-Ahly pendant et après les quarts de finale-retour de Ligue africaine des champions contre le club sud-africain de Mamelodi Sundown.Les supporters égyptiens ont insulté l’arbitre gambien, le qualifiant d’esclave à la fin du match.

La victoire des Egyptiens en Ligue des champions de la CAF (1:0) au match retour n’a pas suffi pour se remettre après une défaite de 5-0 concédée au match aller en Afrique du Sud.

Les supporters d’Al-Ahly étaient apparemment frustrés par les décisions de l’arbitre gambien, qui n’ont pas été bien accueillies par les hôtes lors de leur performance contre le Sundowns, qui a proposé un jeu très défensif pour protéger leur avance acquise au match aller.

Gassama, triple arbitre africain de l’année et la Confédération africaine de football n’ont pas encore officiellement réagi à cet abus.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne