International › APA

L’arbitre gambien Bakary Papa Gassama agressé par des supporters égyptiens

Pas d'image

Le meilleur gambien, Bakary Papa Gassama a été victime de mauvais traitement, dimanche, de la part des supporters de l’équipe égyptienne Al-Ahly pendant et après les quarts de finale-retour de Ligue africaine des champions contre le club sud-africain de Mamelodi Sundown.Les supporters égyptiens ont insulté l’arbitre gambien, le qualifiant d’esclave à la fin du match.

La victoire des Egyptiens en Ligue des champions de la CAF (1:0) au match retour n’a pas suffi pour se remettre après une défaite de 5-0 concédée au match aller en Afrique du Sud.

Les supporters d’Al-Ahly étaient apparemment frustrés par les décisions de l’arbitre gambien, qui n’ont pas été bien accueillies par les hôtes lors de leur performance contre le Sundowns, qui a proposé un jeu très défensif pour protéger leur avance acquise au match aller.


Gassama, triple arbitre africain de l’année et la Confédération africaine de football n’ont pas encore officiellement réagi à cet abus.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut