International › APA

L’armée mauritanienne saisit 50.000 paquets de cigarettes frauduleuses

Pas d'image

L’armée mauritanienne a annoncé, vendredi dans un communiqué, avoir saisi 50.000 paquets de cigarettes en contrebande à la frontière nord du pays.« Dans le cadre des efforts de lutte contre la contrebande, une unité de la 1ère Région militaire a repéré dimanche 31 mars 2019 un colis appartenant à une bande de trafiquants », a indiqué l’état-major des armées mauritaniennes dans son communiqué.

Le texte publié vendredi sur le site web de l’armée a ajouté que le colis suspect se trouvait « en cache à la limite de la frontière nord du pays, à 32 km du village de Tmeimichatt dans la wilaya de Dakhlet Nouadhibou ».

Il a précisé que la perquisition effectuée par ladite unité a permis « la saisie d’une importante quantité de cigarettes (50.000 paquets).


« Ces saisies seront traitées conformément à la règlementation en vigueur », indiqué l’armée, sans signaler l’arrestation de trafiquants.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut