International › APA

L’armée mauritanienne tue deux assaillants à la frontière malienne

L’armée mauritanienne a informé, samedi, avoir tué deux assaillants dans l’extrême nord-est du pays, à la frontière avec le Mali.Les deux hommes ont été tués au cours d’un accrochage survenu vendredi entre une patrouille de la « deuxième région militaire mauritanienne et des éléments ennemis intrus », précise l’armée dans un communiqué de presse.

Le texte ajoute que l’accrochage a également entraîné la blessure de quelques autres assaillants tandis que deux soldats ont été blessés et évacués pour prise en charge.

Des renforts des forces terrestres et aériennes mauritaniennes ont été déployés pour ratissage de la zone, selon la même source qui n’a pas donné de précisions supplémentaires sur les assaillants.


Les frontières nord et est de la Mauritanie sont contrôlées par des bases militaires qui les ratissent en permanence à la recherche de terroristes, de criminels ou e trafiquants.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut