International › APA

Le 13è giga maoulid d’Abidjan prévu le 21 février prochain

La 13è édition du giga maoulid d’Abidjan, une activité religieuse musulmane marquant la commémoration de la naissance du prophète de l’islam Muhammad (Paix et Salut sur Lui) est prévue le dimanche 21 février.

Organisée par le Groupe de réflexion islamique spirituelle et ésotérique (GRISE), cette édition 2021 est prévue le dimanche 21 février prochain au palais des sports de Treichville, dans le sud d’Abidjan.

Cette activité, selon une note d’information transmise dimanche à APA, sera organisée autour du thème, «Le prophète Muhammed (SAW), une miséricorde pour l’humanité» et aura pour conférencier principal le guide spirituel de la Tariqa Tidjani en Côte d’Ivoire El Hadj Cheick Malick Konaté.


 Le giga maoulid d’Abidjan, qui est organisé chaque année depuis 10 ans par le GRISE, est l’un des événements religieux les plus populaires d’Abidjan qui rassemble des milliers de fidèles musulmans de la capitale économique ivoirienne.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut