International › APA

Le Burkina candidat à l’organisation de la CAN 2020 des dames

Le comité exécutif de la Fédération burkinabè de football a rencontré, mardi à son siège à Ouagadougou, les présidents des clubs de D1 et de D2 pour les informer de l’acte de candidature du Burkina Faso pour l’organisation de la CAN des dames en 2020, a annoncé sur sa page facebook, l’instance dirigeante du football burkinabè.Le président de la fédération burkinabè de football Sita Sangaré entouré de ses plus proches collaborateurs, a informé aux présidents des clubs (D1 et D2) de « l’acte de candidature pour l’organisation de la CAN 2020 dames au Burkina Faso avec le soutien de la première dame du Faso et de la ministre de la promotion de la femme ».

Il a ensuite fait la présentation des différentes améliorations de la commission des statuts et transferts pour la nouvelle saison à savoir, « la libération des joueurs, l’enregistrement et le traitement des licences, la régularisation des salaires des joueurs et le respect des délais pour l’enregistrement des licences de joueurs pour la saison 2018-2019 ».


Sita Sangaré a également souhaité que les matchs du championnat qui va démarrer bientôt « se déroulent dans un esprit de fair-play et que les supporters des clubs s’y conforment ».


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut