International › APA

Le comédien Bulldozer tué accidentellement par un camion à Abidjan

Le comédien Brahima Sidibé alias Bulldozer est décédé, samedi soir, peu avant 22 heures ( heure locale et GMT) à son domicile de Marcory dans le Sud d’Abidjan après avoir été percuté accidentellement par un camion-remorqueur, a appris APA dimanche auprès de son entourage.Selon ses proches, le conducteur du camion qui voulait échapper à un contrôle routier de police, a brûlé un feu rouge perdant ainsi  le contrôle de son engin. Dans sa folle course, le camion a défoncé le portail du domicile du comédien avant de le percuter mortellement.

Le comédien bulldozer, a été révélé au grand public grâce à la série télévisée satirique et populaire ivoirienne « Faut pas fâcher ».


Cette disparition brutale de Bulldozer intervient deux mois après celle du célèbre acteur ivoirien Ahmed Souaney arraché lui-aussi subitement à l’affection des siens et des amateurs de cinéma des suites d’un arrêt cardiaque en septembre dernier.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut