International › APA

Le comédien Bulldozer tué accidentellement par un camion à Abidjan

Le comédien Brahima Sidibé alias Bulldozer est décédé, samedi soir, peu avant 22 heures ( heure locale et GMT) à son domicile de Marcory dans le Sud d’Abidjan après avoir été percuté accidentellement par un camion-remorqueur, a appris APA dimanche auprès de son entourage.Selon ses proches, le conducteur du camion qui voulait échapper à un contrôle routier de police, a brûlé un feu rouge perdant ainsi  le contrôle de son engin. Dans sa folle course, le camion a défoncé le portail du domicile du comédien avant de le percuter mortellement.

Le comédien bulldozer, a été révélé au grand public grâce à la série télévisée satirique et populaire ivoirienne « Faut pas fâcher ».


Cette disparition brutale de Bulldozer intervient deux mois après celle du célèbre acteur ivoirien Ahmed Souaney arraché lui-aussi subitement à l’affection des siens et des amateurs de cinéma des suites d’un arrêt cardiaque en septembre dernier.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut