International › APA

Le commandant du G5 Sahel promet une lutte intense contre le terrorisme

Le nouveau commandant de la force conjointe du G5 Sahel, le Général de division Hanana Ould Sidi de la Mauritanie qui a été reçu mercredi en audience par le président du Faso, a promis que la lutte contre le terrorisme sera intensifiée, a-t-on appris du service de communication de la présidence du Faso.« Le général Hanana Ould Sidi a indiqué que la force conjointe est toujours dans un processus d’opérationnalisation et promet que la lutte contre le terrorisme sera intensifiée lorsque les différents postes de contrôle seront à pied d’œuvre », écrit notre source dans un communiqué de presse.

En tant que nouveau commandant de la force du G5 Sahel, le général de division Ould Sidi est venu se présenter au président du Faso Roch Marc Christian Kaboré et lui rendre compte de l’état de fonctionnement et d’opérationnalisation de la force conjointe à sa prise de fonction.

Le nouveau commandant du G5 Sahel dit surtout être venu recueillir les conseils et les orientations du président Kaboré qu’il considère « très utiles pour l’accomplissement de ma mission ».


Le chef de l’Etat burkinabè a rassuré son hôte de son soutien, de sa disponibilité et de sa détermination à accompagner la force du G5 Sahel.

GS/te/APA


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut