InternationalAPA




Le Ghana obtient le satisfecit de la CAF pour la CAN féminine

La Confédération africaine de football (CAF) s'est dite satisfaite des progrès accomplis par le Ghana dans les préparatifs pour l'organisation…

La Confédération africaine de football (CAF) s’est dite satisfaite des progrès accomplis par le Ghana dans les préparatifs pour l’organisation de la Coupe d’Afrique féminine de 2018 (AWCON), a appris APA vendredi.Toutefois, la délégation de l’instance dirigeante du football africain a émis des réserves par rapport au tableau d’affichage du stade d’Accra, l’une des infrastructures sportives devant accueillir le tournoi de huit équipes.

Le secrétaire général adjoint de la fédération ghanéenne de football, M. Tony Baffoe, qui a accompagné l’équipe de la CAF, a déclaré sur les colonnes du quotidien « The Daily Graphic » qu’après avoir visité les différents stades prévus pour le tournoi, a accordé son satisfecit.

L’approbation de l’équipe de la CAF est un grand soulagement pour la communauté sportive ghanéenne qui doutait de la volonté des autorités d’accueillir le tournoi féminin le plus important du continent africain.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne