InternationalAPA




Le Kénya va abriter une conférence de l’UA sur le tourisme

Le Kénya va accueillir, le 2 octobre prochain, la première session ordinaire de la sous-commission des ministres du Tourisme de…

Le Kénya va accueillir, le 2 octobre prochain, la première session ordinaire de la sous-commission des ministres du Tourisme de l’Union africaine.La conférence compte examiner les principaux défis auxquels est confronté le secteur touristique africain en vue de développer des stratégies appropriées bien alignées sur l’Agenda 2063 de l’UA.

Le ministre kényan du Tourisme, Najib Balala a déclaré jeudi que l’événement organisé par la Commission de l’UA (CUA), en collaboration avec le gouvernement kényan, réunira des ministres du tourisme du continent africain pour discuter de la diversification des produits touristiques en Afrique.

«En outre, nous voulons promouvoir une image positive de l’Afrique et intensifier la visibilité internationale de l’Afrique en tant que destination touristique sûre et durable », a ajouté Balala.

La conférence verra également la participation des promoteurs touristiques, des propriétaires fonciers et des professionnels du tourisme ainsi que des experts financiers et des architectes.

Une exposition avec une trentaine de stands est également prévue lors de la conférence.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne