InternationalAPA




Le Liberia enregistre un deuxième cas de Covid-19

Le gouvernement libérien a annoncé dans un communiqué, un deuxième Libérien a été testé positif au Coronavirus (COVD-19).Selon le Dr.…

Le gouvernement libérien a annoncé dans un communiqué, un deuxième Libérien a été testé positif au Coronavirus (COVD-19).Selon le Dr. Masoka Fallah, directeur par intérim de l’Institut national de santé publique du Libéria, le second cas est celui d’une employée de maison de M. Nathaniel Blama, directeur exécutif de l’Agence de protection de l’environnement (EPA), suspendue, qui avait été testée positive au virus.

 Le directeur par intérim de l’Institut national de santé publique du Libéria a déclaré que le travailleur domestique Johnny Philips était l’un des principaux contacts de M. Blama lorsqu’il est rentré chez lui depuis la Suisse. Il a déclaré que les autorités sanitaires continuaient à rechercher et à tester plusieurs contacts de M. Blama depuis son retour de Suisse.

 Par ailleurs, le Dr Fallah exhorte les Libériens à continuer à respecter les protocoles sanitaires mis en place par les autorités sanitaires locales et internationales.

Suivez l'information en direct sur notre chaîne