International › APA

Le mercato burkinabè très bien animé

Les différents mouvements de joueurs du Fasofoot sont visibles et la prochaine saison qui démarre dans moins d’un mois connaitra une belle animation.La prochaine saison promet un bel avenir au vue des différents transferts qui s’opèrent dans les clubs du championnat burkinabè de première division. Plusieurs équipes s’activent à dénicher les oiseaux rares sur le marché.

Le vainqueur de la coupe du Faso, SALITAS FC est le club qui a le plus recruté. Le club a enrôlé plus d’une dizaine de joueurs. Hermann Nikiéma et Issouf Sosso (USO), Cheick Rachid Coulibaly et Elias Rouamba (RCK), Assami Barry (ASFA-Y), Magassouba Sirima (ASFB), Ilias Sawadogo (AJEB), Akissi Traoré (Majestic SC), Ismaila Ouédraogo (KOZAF), Arnaud Bambara (USFA) et Daouda Diakité (EFO), y ont déposé leurs valises.

L’AS SONABEL a déniché Issa Zon de l’USCO, Ismaël Ouédraogo de l’EFO et Stéphane Bandé de l’USO. Rahimo FC a obtenu les signatures de des Congolais Pirlo Bongo et Chadrak Kitoko et les Burkinabè Razack Bénin (Santos FC) et Daouda David Bambara (Royal FC).


Les entraineurs ont également connu des mouvements. Mousso Ouédraogo quitte l’USFA pour l’AS SONABEL pendant que Kamou Malo du RCK rejoint l’USFA. Idrissa Ouédraogo (AS ECOL) remplace Idrissa Congo à l’AS Police.

Ousmane Ouédraogo dit Dongous signe à l’USO à la place Noël Tégnan. Le mercato burkinabè est toujours en cours et d’autres transferts pourraient voir le jour.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut