International › APA

Le ministre mauritanien des AE en visite au Maroc

Le ministre des affaires étrangères de la République islamique de Mauritanie, M. Ismail Ould Cheikh Ahmed, entame ce jeudi une visite de travail de deux jours au Maroc.Selon le ministère marocain des Affaires étrangères et de la coopération internationale, cette visite s’inscrit dans le cadre de « la consolidation de la coopération entre les deux pays frères dans divers domaines et à tous les niveaux ».

La visite de M. Ismail Ould Cheikh Ahmed au Maroc « permettra l’examen des moyens à même de développer les relations économiques bilatérales pour atteindre le niveau des relations de fraternité et de bon voisinage unissant le Royaume du Maroc et la République islamique de Mauritanie ».


Ce déplacement sera également une occasion pour « la coordination et la consultation sur les questions d’intérêt commun dans le cadre de la conjoncture exceptionnelle que traverse la région, notamment la situation en Libye ».


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut