International › APA

Le navire de guerre américain Carson City séjourne au Nigeria

Pas d'image

Une délégation du navire de guerre américain Carson City s’est rendue au Commandement naval occidental (WNC) d’Apapa, à Lagos, pour renforcer les relations et les liens de sécurité existant avec la marine nigériane.Le chef de la délégation, le vice-amiral John Gumbleton a déclaré que la visite vise à renforcer les relations bilatérales entre les marines des deux pays.

Gumbleton est le chef d’état-major adjoint chargé de la stratégie, des ressources et des plans de la 6ème Flotte américaine.

« Cette visite vise à renforcer les objectifs de sécurité entre les deux pays », a-t-il déclaré, ajoutant que les Etats-Unis sont déterminés à assurer la sécurité des liens économiques avec le Nigeria.

Recevant la délégation, le vice-amiral Oladele Daji, l’officier supérieur en chef du WNC a déclaré que la visite montre les relations bilatérales cordiales existantes entre le Nigeria et les Etats-Unis.


Cette visite de quatre jours comprend plusieurs formations tactiques et médicales, impliquant le commandement conjoint de la formation maritime, ainsi que le Service spécial des navires de la marine nigériane.

L’équipage, composé de neuf membres, devrait visiter d’autres formations navales au Nigeria.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut