International › APA

Le Premier ministre remet le drapeau au Sily national

Pas d'image

Le Premier ministre et chef du gouvernement guinéen, Ibrahima Kassory Fofana a remis, vendredi à Conakry, le drapeau au Sily national de Guinée qui doit prendre part à la CAN 2019 prévue en Egypte en juin prochain.Dans son discours de circonstance, M. Fofana a, après avoir rendu un hommage à l’équipe, au ministère des Sports et  à la Fédération guinéenne de football pour avoir permis à la Guinée d’aller en Égypte, exhorté les joueurs à honorer le tricolore guinéen lors de cette compétition.

« Ramener la coupe à la maison, vous en êtes capables. Au nom du président de la République, du peuple de Guinée, nous vous souhaitons bonne chance », a-t-il lancé.


De son côté, le capitaine du Sily national, Ibrahima Traoré qui a reçu le drapeau des mains du Premier ministre, s’est engagé au nom de ses coéquipiers à représenter la Guinée. « On fera tout pour faire la meilleure CAN et on va tout faire pour satisfaire les Guinéens », a-t-il promis.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut