International › APA

Le président Ibrahim Boubacar Keïta en visite de travail au Congo

Le président malien, Ibrahim Boubacar Keïta (IBK) est arrivé, lundi soir à Brazzaville, pour une visite de travail de 48 heures, dont le but est de raffermir les relations bilatérales entre le Congo et le Mali.Il a été accueilli à l’aéroport international Maya-Maya par son homologue congolais, Denis Sassou-N’Guesso.

Après un bref entretien au salon d’honneur de l’aéroport international de Maya-maya, le président malien a eu droit à un bain de foule de la colonie malienne du Congo. Un accueil qui a prouvé les liens de fraternité et d’amitié qui existent entre les peuples congolais et malien, tant la mobilisation était grandiose.

Selon le protocole national congolais, le président Boubacar Keita s’adressera à la communauté malienne vivant au Congo, quelques heures après son arrivée au palais des congrès de Brazzaville qui a déjà été pris d’assaut depuis le début de l’après-midi.


Le président malien a préféré de ne pas s’exprimer devant la presse à son arrivée.  

Au menu de sa visite, des entretiens avec son homologue congolais, avant de regagner son pays le 24 juillet 2018.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut