International › APA

Le président Sassou Nguesso aux obsèques d’Etienne Tshisekedi

Pas d'image

Le président Denis Sassou Nguesso de la République du Congo est arrivé, vendredi en fin d’après-midi à Kinshasa, pour participer aux obsèques de l’ancien opposant et père de son collègue de la RD Congo, Etienne Tshisekedi wa Mulumba.Denis Sassou Nguesso qui est accompagné de son épouse, a été accueilli au Palais de la Nation  où son hélicoptère a atterri, par son homologue Félix Tshisekedi qui l’a directement conduit au stade des Martyrs, où le corps du défunt est exposé depuis le début de l’après-midi.

Pendant ce temps, les présidents angolais, Joao Lourenço et rwandais, Paul Kagame, arrivés plus tôt dans la capitale congolaise, ont quant à eux quitté Kinshasa après s’être inclinés devant la dépouille d’Etienne Tshisekedi au stade des Martyrs et pris part, avec Félix Tshisekedi, à une réunion tripartite consacrée aux problèmes de sécurité et de développement dans la région.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut