International › APA

Le projet de logement économique de LafargeHolcim Côte d’Ivoire devient Maisons Bélier

Dans le cadre de sa stratégie de développement, LafargeHolcim Côte d’Ivoire, producteur du ciment Bélier, a initié depuis fin 2017, un projet de logement économique avec pour objectif de réaliser 3 000 logements par an d’ici 2020.« Ce projet initialement nommé Probat fait peau neuve pour devenir Maisons Bélier », indique un communiqué, transmis, mercredi, à APA.

Selon le texte, cette nouvelle dénomination répond à « une volonté d’harmonisation de l’ensemble des initiatives de LafargeHolcim autour de sa marque emblématique ciment Bélier, élu meilleur produit de l’année 2018 ».

Avec Maisons Bélier, « LafargeHolcim accompagne les futurs acquéreurs dans le montage de leurs dossiers de financement avec ses partenaires bancaires et leur permet de devenir propriétaire d’un logement clefs en main », souligne le communiqué.

Pour y parvenir LafargeHolcim Côte d’Ivoire a mis en place un réseau de partenaires constitué de professionnels certifiés (architectes, constructeurs, fournisseurs de matériaux ainsi que d’un bureau de contrôle de renommée international.


Trois modèles de villas basses sont proposés à ce jour par Maisons Bélier sur des superficies d’au moins de 200 m² allant de  8.900.000 FCFA, à 13 900 000 FCFA.

LafargeHolcim Côte d’Ivoire, filiale du groupe LafargeHolcim, leader mondial des matériaux de construction,   est   le   producteur   du   Ciment  Bélier.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut