International › APA

Le sélectionneur du Cameroun « bientôt » connu (FECAFOOT)

La Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a annoncé, dans un bref message publié dimanche sur les réseaux sociaux, qu’elle «dévoilera bientôt le nom du sélectionneur» des Lions indomptables du Cameroun.Elle a par la même occasion confirmé l’audition, pendant la semaine à Yaoundé, la capitale du pays, du technicien suédois Sven-Göran Eriksson, affirmant en outre que l’intéressé avait quitté le pays la veille.

Selon des sources introduites, c’est cet homme aujourd’hui âgé de 70 ans, qui a jadis occupé le banc de touche de l’Angleterre, du Mexique et de la Côte d’Ivoire, entre autres, qui tient désormais le bon bout pour occuper le banc de la sélection.

Depuis le 10 mars dernier le Comité de normalisation de la FECAFOOT a lancé un appel à candidatures pour le recrutement d’un entraîneur sélectionneur, de nationalité locale ou étrangère, pour la sélection masculine «A», en remplacement du Belge Hugo Boss dont le Cameroun n’a pas souhaité renouveler le contrat arrivé à expiration en fin février d’avant, et qui a fini par signer avec KV Ostende, un club de l’élite de son pays.


Selon des indiscrétions persistantes, Sven-Göran Eriksson ne figurait pas sur la «short list» des 12 dossiers de candidature présélectionnés par l’instance fédérale.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut