International › APA

Le Sénégalais Omar Daf nommé entraîneur de FC Sochaux

Pas d'image

L’ancien international sénégalais de football, Omar Daf, 41 ans, a été nommé dimanche entraîneur titulaire du FC Sochaux Montbéliard (FCSM), un club de Ligue 2 française, en remplacement du technicien espagnol José Manuel Aira.Peu de temps après avoir annoncé le départ de José Manuel Aira, qui était en place depuis fin mai, le FC Sochaux a annoncé avoir nommé Omar Daf sur son banc, ce dimanche. 

Titulaire du brevet d’entraîneur professionnel (BEPF) depuis mai dernier, l’ancien arrière latéral droit dirigeait la réserve sochalienne depuis l’été 2017. 

Avec une seule victoire lors des neuf dernières journées, le FCSM pointe à la 18e place du classement de Ligue 2, avec 14 points au compteur.


Omar Daf aura la lourde tâche de sortir ainsi ce club, dont il aura porté les couleurs pendant de longues années, de cette mauvaise passe.

Membre de la Génération 2002 de l’équipe nationale du Sénégal, Omar Daf est par ailleurs un proche collaborateur du sélectionneur Aliou Cissé, son ancien coéquipier, dans le staff technique des Lions. 



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Zapping Actu International
À LA UNE
Retour en haut