InternationalAPA




Les Eléphants footballeurs retiennent l’attention de la presse ivoirienne

A quelques heures de leur troisième et dernier match comptant pour la phase de poules de la Coupe d'Afrique des…

A quelques heures de leur troisième et dernier match comptant pour la phase de poules de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Egypte 2019, où ils croiseront le fer avec l’équipe nationale de football de la Namibie, les Eléphants retiennent toute l’attention des journaux quotidiens ivoiriens parus, lundi, sur l’ensemble du territoire national.« Namibie-Côte d’Ivoire aujourd’hui à 16h. Eléphants, la victoire ou la porte », affiche Super Sport. Il va falloir « gagner pour continuer l’aventure », admet le coach Kamara Ibrahim dans ce journal.

« Il n’y a plus de calcul à faire », poursuit-il dans Le Rassemblement avant d’annoncer en couverture de Le Jour Plus, «des changements » dans son équipe. Ce qui fait dire en Une de LG Infos à l’ancien international ivoirien Ben Badi que le coach Kamara doit prendre ses responsabilités pour espérer une qualification en 8è de finales.  

« Nous sommes prêts à mieux faire », promet de son côté le défenseur Serey Dié dans les colonnes de Super Sport. Pour le milieu de terrain Franck Kessié « nous travaillons tous pour donner encore plus », rapporte Notre Voie à côté de LG Infos qui citant Wilfried Kanon écrit que « nous allons mieux faire ».

Suivez l'information en direct sur notre chaîne