International › APA

Les Eléphants footballeurs retiennent l’attention de la presse ivoirienne

Pas d'image

A quelques heures de leur troisième et dernier match comptant pour la phase de poules de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Egypte 2019, où ils croiseront le fer avec l’équipe nationale de football de la Namibie, les Eléphants retiennent toute l’attention des journaux quotidiens ivoiriens parus, lundi, sur l’ensemble du territoire national.« Namibie-Côte d’Ivoire aujourd’hui à 16h. Eléphants, la victoire ou la porte », affiche Super Sport. Il va falloir « gagner pour continuer l’aventure », admet le coach Kamara Ibrahim dans ce journal.

« Il n’y a plus de calcul à faire », poursuit-il dans Le Rassemblement avant d’annoncer en couverture de Le Jour Plus, «des changements » dans son équipe. Ce qui fait dire en Une de LG Infos à l’ancien international ivoirien Ben Badi que le coach Kamara doit prendre ses responsabilités pour espérer une qualification en 8è de finales.  


« Nous sommes prêts à mieux faire », promet de son côté le défenseur Serey Dié dans les colonnes de Super Sport. Pour le milieu de terrain Franck Kessié « nous travaillons tous pour donner encore plus », rapporte Notre Voie à côté de LG Infos qui citant Wilfried Kanon écrit que « nous allons mieux faire ».


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut