International › APA

Les Ghanéens consternés par la mort d’un parlementaire

La Fraternité politique ghanéenne déplore la mort d’Emmanuel Kyeremanteng Agyarko, membre du Nouveau parti patriotique (NPP) et député de la circonscription d’Ayawaso à Accra, alors que les hommages se poursuivaient vendredi.gé de 60 ans, le député est décédé mercredi aux Etats-Unis d’Amérique où il suivait un traitement, ce qui a poussé le président Nana Akufo-Addo à rendre visite à sa famille jeudi après-midi, en compagnie de certains membres importants de son parti.

Il a donc ordonné que le drapeau de son parti politique soit mis en berne la semaine prochaine en l’honneur du député, pendant que la famille prend des dispositions en vue des funérailles.

Le président Akufo-Addo a déclaré à la famille : « Nous avons perdu l’un des membres les plus éminents du parti. Je suis profondément attristé et je partage votre douleur ».


Les anciens présidents John Agyekum Kufour et John Dramani Mahama ont également rendu hommage au défunt et exprimé leurs condoléances à la famille endeuillée.

M. Agyarko est également l’ancien Directeur général de la Ghana Foods and Drugs Authority et est entré en politique active en 2009 en tant que député pour sa circonscription.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Zapping Actu International
À LA UNE
Retour en haut