International › APA

Les premiers pèlerins tchadiens déjà en Arabie Saoudite

Deux vols pour le hajj 2018 sont déjà effectués dans la nuit de samedi à dimanche, transportant 624 pèlerins tchadiens, alors qu’ un autre vol est prévu dimanche et aura à son bord 312 pèlerins.Au lancement des vols, une cérémonie a été organisée, samedi, à l’aéroport international Hassan Djamous de N’Djaména en présence des autorités tchadiennes et de l’ambassadeur de l’Arabie Saoudite au Tchad, Djémil Abdramane.

L’émir du hajj, le général Idriss Dokony Adiker, a exhorte les pèlerins à rester toujours en équipe, les rassurant que chaque groupe de 50 personnes dispose de deux chefs qui seront à sa disposition, nuit et jour, jusqu’au retour dans 45 jours au pays.


Le diplomate saoudien au Tchad, Djémil Abdramane a déclaré que, cette année, il y a une bonne coopération entre la commission et son institution facilitant les tâches administratives dans le délai déterminé.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut