International › APA

Les premiers pèlerins tchadiens déjà en Arabie Saoudite

Deux vols pour le hajj 2018 sont déjà effectués dans la nuit de samedi à dimanche, transportant 624 pèlerins tchadiens, alors qu’ un autre vol est prévu dimanche et aura à son bord 312 pèlerins.Au lancement des vols, une cérémonie a été organisée, samedi, à l’aéroport international Hassan Djamous de N’Djaména en présence des autorités tchadiennes et de l’ambassadeur de l’Arabie Saoudite au Tchad, Djémil Abdramane.

L’émir du hajj, le général Idriss Dokony Adiker, a exhorte les pèlerins à rester toujours en équipe, les rassurant que chaque groupe de 50 personnes dispose de deux chefs qui seront à sa disposition, nuit et jour, jusqu’au retour dans 45 jours au pays.


Le diplomate saoudien au Tchad, Djémil Abdramane a déclaré que, cette année, il y a une bonne coopération entre la commission et son institution facilitant les tâches administratives dans le délai déterminé.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut