International › APA

Les présidents Akufo-Addo et Condé attendus mercredi à Lomé

Les présidents Nana Akufo-Addo du Ghana et Alpha Condé de la Guinée sont attendus, mercredi prochain à Lomé, dans le cadre de leur mission de facilitation de la crise togolaise.Selon les informations rapportées ce lundi par la presse locale, les deux chefs d’Etats mandatés par la Communauté Economiques des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao) devront rencontrer les différents protagonistes de la crise politique togolaise.

 Il s’agira, d’une part, de faire un point avec le gouvernement, et d’autre part d’exposer à l’opposition la nature des propositions que la Cedeao va soumettre au prochain sommet des chefs d’Etat de la région.


La commission de la CEDEAO avait rencontré, le 2 juin 2018 à Lomé, des délégations du parti présidentiel et de la coalition des 14 partis de l’opposition. Elle était assistée des représentants de chacun des présidents ghanéen et guinéen.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut