International › APA

Les quotidiens anticipent le match Sénégal-Japon

La presse sénégalaise parue samedi anticipe le match Sénégal-Japon de ce dimanche dans le cadre de la Coupe du Monde Russie 2018.« Mondial de Foot/Sénégal-Japon demain à Ekaterinbourg : Les 8èmes en jeu », titre le quotidien national Le Soleil.

Parlant de première finale du Groupe H, Sud Quotidien estime qu’il faudra jouer « 90 minutes pour une place en 8èmes ».

« Mondial 2018 : Sortie très attendue du Sénégal face au Japon, ce dimanche (15h) : De l’audace, encore de l’audace », titre Vox Populi.

Nos confrères écrivent qu’après leur victoire sur la Pologne, les Lions en bonne posture, demain, pour composter leur ticket pour les 8èmes de finale contre les Samouraïs.

Ce qui fait écrire au Quotidien : « Espoir Samouraï à Ekaterinbourg ». Pour ce journal, on va vers du9 à l’attaque.

De son côté, EnQuête note qu’il faut « confirmer la belle entame ».


« Japon-Sénégal : Les Lions aux portes des 8èmes », titre Stades, soulignant que deux défaites et un nul, le Japon n’a jamais gagné le Sénégal.

« Lions Vs Samouraïs, ce dimanche à Ekaterinbourg : Cérémonie du 8ème jour pour le Japon », titre L’Observateur.

En politique, Walfadjri informe du recours de « l’opposition devant le Conseil constitutionnel » contre la loi sur la parrainage.

« Pour annuler la loi sur le Code électoral : L’opposition dépose un recours devant le Conseil constitutionnel », informe Vox Populi.

« Entre Notaires titulaires et candidats aux charges-La guerre fait rage », titre EnQuête, précisant qu’avec le nouveau projet de décret portant sur le statut des notaires, les barons du notariat viennent de porter l’estocade à la nouvelle génération.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Zapping Actu International
À LA UNE
Retour en haut