International › APA

Libération des responsables du « Front Citoyen Togo Debout »

Les neuf responsables du « Front Citoyen Togo Debout », arrêtés jeudi dans la journée au moment où ils distribuaient des tracts appelant à participer à une manifestation prévue vendredi, ont été libérés en fin de soirée, a appris APA auprès de la coordination de l’opposition.Selon la même source, les interpellés ont été interrogés, puis fait l’objet d’un contrôle d’identité avant d’être relaxés.

Peu avant, la coordination du Front avait indiqué, dans un communiqué, avoir cherché à connaître le sort réservé aux responsables du « Front Citoyen Togo Debout » en téléphonant au procureur de la République prés le tribunal de Lomé et au Commandant du service  de renseignent et d’investigation. Ce dernier avait répondu que les interpellés seraient libres sitôt fini leur contrôle d’identité.


Tout en condamnant ce qu’il qualifie de  «manœuvre d’intimidation et de démobilisation entreprises par les services du SRI», le front demande« aux populations de ne pas céder à cette manigance et de rester mobilisées pour la manifestation du vendredi 05 octobre 2018».


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut