International › APA

Ligue 1 de football: Bouaké FC surclasse Moossou FC (3-1) lors de la 15è journée

En déplacement, Bouaké FC a surclassé, lundi au stade Robert Champroux la lanterne rouge, Moossou FC (3-1) en match comptant pour la 15è journée de la Ligue 1 ivoirienne de football.Pourtant ce sont les joueurs de la cité balnéaire, Moossou, qui se  sont signalés les premiers en ouvrant le score grâce à un penalty,  contre le cours du jeu,  transformé par Ibrahim Koné (1-0; 67è).

La  minute suivante Bouaké rétablit la parité au score par Yaya Sogodogo  dit Zidane qui smashe de la tête un coup-franc bien exécuté par Kirikou  (1-1; 68è). 

Dix minutes plus tard, les  visiteurs prennent l’avantage par Amed Diomandé (2-1; 78è) avant que  Zidane ne crucifie Moossou (3-1; 86è) signant son doublé de la soirée.


Avec  cette victoire, Bouaké FC remonte de deux places au classement pour  être au pied du podium (4è, 24pts+3). Moossou FC reste toujours dernier  de la classe. La 15è journée prend fin, mercredi, avec l’opposition  Asec-Abengourou.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut