International › APA

Ligue 1 ivoirienne de football: la Soa humilie l’Asec (3-0)

L’Asec Mimosas est lourdement tombé face à la Société omnisports de l’armée (Soa) sur le score de (0-3) en match comptant pour la 8è journée de la Ligue 1 ivoirienne de football joué, samedi, au stade municipal de Yamoussoukro.Six matches de Ligue 1 se sont joués, samedi, enregistrant deux  victoires et quatre nuls. Au pied de la Basilique Notre Dame de la Paix à  Yamoussoukro, le leader, la Soa n’a pas fait de détails face au  champion en titre, l’Asec Mimosas, pulvérisé (3-0).

Au stade Ali Timité de Bondoukou (Nord-Est), Moossou FC s’est incliné devant l’AS Tanda (0-1). 

Les  deux rencontres du stade Robert Champroux à Marcory se soldées par un  score nul  entre d’une part, l’USC Bassam et Lys Sassandra (1-1) et  d’autre part, entre le Wac et le Racing club d’Abidjan (1-1) également.


C’est  le même score qui a sanctionné, au stade Biaka Boda de Gagnoa (Centre-Ouest),  l’opposition entre l’équipe locale, le Sporting club et l’Asi  d’Abengourou quand FC San-Pedro et Bouaké FC se neutralisaient (0-0) au  stade Auguste Denise de San-Pedro (Sud-Ouest).

La 8è  journée prendra fin, dimanche, au stade Robert Champroux (Abidjan) avec la  rencontre Afad-Africa à partir de 15h30 GMT et heure locale. Six points séparent, désormais, le leader, la Soa (21pts) et son dauphin le Racing Club (15pts).



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut