International › APA

Ligue 1 ivoirienne de football / Le nouveau promu, Racing d’Abidjan accroche FC San-Pedro (2-2)

La 1ère journée de la Ligue 1 ivoirienne de football s’est poursuivie, samedi, avec trois rencontres dont l’opposition entre le Racing Club d’Abidjan, le nouveau promu, et le FC San-Pedro qui s’est soldée par un score de parité (2-2) au stade Robert Champroux à Marcory.Grâce  à un doublé de Zoumana Koné (49è et 90è+5), les Abidjanais sont revenus  à hauteur des Portuaires de San Pedro qui avaient ouvert la marque par  Roger Ben Ahoulou (47è) avant de reprendre l’avantage par Claude Tosséta , auteur du but deuxième but (2-1, 88è) avant l’égalisation en fin de partie de  Zoumana Koné. 

En  première rencontre, toujours au Champroux, Moossou FC a étrillé le  Vice-champion, WAC (3-1). Au stade Biaka Boda de Gagnoa, une seule  munition a suffi aux soldats de la SOA pour disperser l’équipe locale, le  Sporting (1-0).


La  1ère journée ouverte vendredi (Bassam-Africa Sport: 2-0) se poursuit,  dimanche, avec le déplacement de FC Bouaké à Abengourou pour y affronter  l’Association Sportive de l’Indenié, l’équipe locale. 


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut