International › APA

Ligue 1 sénégalaise : des nuls pour les qualifiés en coupe d’Afrique

Jaraaf et Génération Foot, les deux représentants du Sénégal aux préliminaires aller des compétitions africaines des clubs prévues la semaine prochaine à Dakar, n’ont pas pu s’imposer hier jeudi, dans leurs matchs avancés de la 4e journée de la Ligue 1 sénégalaise, qui sera clôturée, par ailleurs, durant ce week-end, avec 5 matchs au programme.Le champion du Sénégal en titre, Jaraaf, a notamment partagé les points (1-1) avec l’AS Douane au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, où il recevra mardi prochain son homologue du Togo, Koroki de Tchamba, dans le cadre des tours préliminaires de la Ligue africaine des champions.

Par ailleurs, l’équipe coachée par Malick Daff (3 points) est classée 9e, à 5 points du nouveau leader Génération Foot, qui a en même temps livré son match de la 4e journée contre le Stade de Mbour, sanctionné d’un nul vierge.

Les Académiciens vont en découdre en outre mercredi prochain, pour leur première sortie dans les préliminaires de la Coupe CAF, avec les Maliens du Djoliba AC.

D’ici là, d’alléchantes affiches sont prévues et qui vont clôturer la 4e journée de la Ligue 1 sénégalaise. Notamment les Rufisquois de Teungueth FC qui vont accueillir samedi la surprenante équipe de la banlieue dakaroise, AS Pikine, avant les quatre dernières rencontres de cette journée programmées dimanche.

Programme de la 4e journée :


– Samedi 24 novembre : Teungueth FC / AS Pikine,

-Dimanche 25 novembre : Dakar Sacré-Cœur / Linguère, Niary Tally / Casa Sports, Ndiambour / US Gorée et Mbour PC / Sonacos.

-Jeudi 22 novembre : Génération Foot / Stade de Mbour (0-0), Jaraaf / AS Douane (1-1).



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Zapping Actu International
À LA UNE
Retour en haut