International › APA

Ligue des champions CAF : l’Asec se qualifie à Libreville, Gagnoa cale à Abidjan

L’Asec Mimosas a validé son ticket pour les 16è de finales de la Ligue africaine des champions de football après son match nul (0-0) obtenu, mercredi, face au club gabonais de Mangasport, à Libreville.Vainqueur au match (1-0), à Abidjan, il y a une semaine, l’Asec Mimosas a contenu les assauts des Gabonais pour arracher un nul qualificatif (0-0) pour les 16è de finales de la Ligue africaine des champions.

Ce qui n’a pas été le cas pour le Sporting Club de Gagnoa qui sort de la compétition après avoir concédé, mercredi au stade Robert Champroux, un nul (0-0) face à la Jeunesse Souara d’Algérie.

Battus (2-0) au match aller à Alger, les protégés du président Yssouf Diabaté n’ont pu réaliser l’exploit de battre les Algériens de trois buts d’écart.


Avec l’Asec, la Côte d’Ivoire place trois clubs en 16è de finales des compétitions africaines, après les qualifications de FC San-Pedro et du Stade d’Abidjan, mardi en coupe de la Confédération africaine de football (CAF).


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut